LÉONID + 1ère PARTIE DJAZIA SATOUR
LÉONID + 1ère PARTIE DJAZIA SATOUR Book
Wed Oct 07, 2020 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2020-10-07 20:00:00 2020-10-07 23:00:00 Europe/Paris LÉONID + 1ère PARTIE DJAZIA SATOUR Reservations on : https://www.billetweb.fr/l-onid-1ere-partie -- Créé en 2013, le duo connaît depuis un développement constant et régulier. Quelques 250 concerts plus tard et des retours souvent dithyrambiques d’un public touché tant par le fond que par la forme du spectacle, les deux cousins n’ont pas perdu une once de leur foi, de leur besoin de créer, de se renouveler, ni de leur capacité de travail. Avec « du vent », le nouvel album et le spectacle dont il sera issu c’est une nouvelle ère (de jeu) qui s’ouvre pour le duo ! Elle sera foisonnante. Cela ne fait aucun doute.Léonid c’est :Fabien Daïan  Auteur/Compositeur/Interprète, Guitares, Percussions.
Membre de Sinsemilia pendant les 13 premières années du groupe, il s’investit ensuite corps et âme aux côtés d’artistes comme Yoanna ou Djazia Satour en tant que réalisateur, arrangeur, scénographe… avant d’oser réaliser son projet d’enfance.  Ce dernier porte désormais le nom de Léonid. Rémi D’Aversa  Homme orchestre lumineux / Co-arrangeur et co- réalisateur sur « du vent ». Sur scène en famille depuis l’âge de 9 ans, la musique est dans l’air qu’il respire depuis toujours. Cela lui donne une aisance doublée d’un naturel déconcertant. En dehors de Léonid, il est aussi multi-instrumentiste aux côtés de Djazia Satour et batteur de Mécanik Skankers.DJAZIA SATOUR (1ère partie)Après Klami et Alwâne, Djazia Satourrevient avec un nouvel album intitulé Aswât (Des voix) qui explore, dansla veine subtile et personnelle que nous lui connaissons, l’héritage musical algérien.On reconnaît encore dans les compositions originales qu’elle propose les influences les plus actuelles, empruntées notamment à la folk indie et au groove d’une pop pétillante. L’inspiration s’infléchit cependant de façon marquée vers les genres traditionnels qui ont bercé sespremières années. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Créé en 2013, le duo connaît depuis un développement constant et régulier. Quelques 250 concerts plus tard et des retours souvent dithyrambiques d’un public touché tant par le fond que par la forme du spectacle, les deux cousins n’ont pas perdu une once de leur foi, de leur besoin de créer, de se renouveler, ni de leur capacité de travail. Avec « du vent », le nouvel album et le spectacle dont il sera issu c’est une nouvelle ère (de jeu) qui s’ouvre pour le duo ! Elle sera foisonnante. Cela ne fait aucun doute.

Léonid c’est :
Fabien Daïan  
Auteur/Compositeur/Interprète, Guitares, Percussions.
Membre de Sinsemilia pendant les 13 premières années du groupe, il s’investit ensuite corps et âme aux côtés d’artistes comme Yoanna ou Djazia Satour en tant que réalisateur, arrangeur, scénographe… avant d’oser réaliser son projet d’enfance.  Ce dernier porte désormais le nom de Léonid. 

Rémi D’Aversa  
Homme orchestre lumineux / Co-arrangeur et co- réalisateur sur « du vent ». Sur scène en famille depuis l’âge de 9 ans, la musique est dans l’air qu’il respire depuis toujours. Cela lui donne une aisance doublée d’un naturel déconcertant. En dehors de Léonid, il est aussi multi-instrumentiste aux côtés de Djazia Satour et batteur de Mécanik Skankers.


DJAZIA SATOUR (1ère partie)

Après Klami et Alwâne, Djazia Satour
revient avec un nouvel album intitulé Aswât (Des voix) qui explore, dans
la veine subtile et personnelle que nous lui connaissons, l’héritage musical algérien.

On reconnaît encore dans les compositions originales qu’elle propose les influences les plus actuelles, empruntées notamment à la folk indie et au groove d’une pop pétillante. L’inspiration s’infléchit cependant de façon marquée vers les genres traditionnels qui ont bercé ses
premières années.


Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849