La fuite / Danse narrative
Sun Jun 29, 2025 from 12:30 PM to 01:00 PM
Timezone : Europe/Brussels
Rue du Grand Hospice 7, Bruxelles, Belgique
La fuite / Danse narrative
About
Un ermite farouche, un robot maladroit, et une mariée zombie hantée par un amour perdu…. Trois figures étranges, réunies par un même élan : fuir. Mais fuir quoi ? Les autres, soi-même, les souvenirs, les peurs ? Dans cette course effrénée, ce sont moins les dangers extérieurs que les rencontres qui les bouleversent.
À travers une danse à la fois narrative et instinctive, La Fuite explore le rapport à l’autre : l’inconnu, l’étrange, l’ennemi, mais aussi le compagnon de route, le miroir, l’allié inattendu.
Porté par une écriture chorégraphique expressive et sensorielle, le spectacle plonge les spectateurs dans une traversée où la fuite devient métamorphose. En cherchant à échapper à eux-mêmes , les personnages découvrent qu’on ne se sauve jamais seul.
La Fuite, c’est un voyage dansé vers l’altérité, une quête d’humanité sous des apparences inhumaines. Car c’est dans l’échange, même maladroit, que peut naître la force d’affronter le monde.
Read more
Tickets
Date and place
Sun Jun 29, 2025 from 12:30 PM to 01:00 PM
Timezone : Europe/Brussels
Add to my calendar
2025-06-29 12:30:00 2025-06-29 13:00:00 Europe/Brussels La fuite / Danse narrative Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-fuite-danse-narrative1 -- Un ermite farouche, un robot maladroit, et une mariée zombie hantée par un amour perdu…. Trois figures étranges, réunies par un même élan : fuir. Mais fuir quoi ? Les autres, soi-même, les souvenirs, les peurs ? Dans cette course effrénée, ce sont moins les dangers extérieurs que les rencontres qui les bouleversent. À travers une danse à la fois narrative et instinctive, La Fuite explore le rapport à l’autre : l’inconnu, l’étrange, l’ennemi, mais aussi le compagnon de route, le miroir, l’allié inattendu. Porté par une écriture chorégraphique expressive et sensorielle, le spectacle plonge les spectateurs dans une traversée où la fuite devient métamorphose. En cherchant à échapper à eux-mêmes , les personnages découvrent qu’on ne se sauve jamais seul. La Fuite, c’est un voyage dansé vers l’altérité, une quête d’humanité sous des apparences inhumaines. Car c’est dans l’échange, même maladroit, que peut naître la force d’affronter le monde. Rue du Grand Hospice 7, Bruxelles, Belgique Les Voyageurs Sans Bagage
Les Voyageurs Sans Bagage
20 Rue des Navets à 1000 Bruxelles, 1000, Bruxelles, Belgique