LAGOON + ADIEU ARIEL + 1ère partie LABISH
LAGOON + ADIEU ARIEL + 1ère partie LABISH Book
Fri May 13, 2022 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-05-13 20:00:00 2022-05-13 23:00:00 Europe/Paris LAGOON + ADIEU ARIEL + 1ère partie LABISH Reservations on : https://www.billetweb.fr/lagoon-adieu-ariel-1ere-partie-labish -- LAGOONDans un climat rockambolesque, LAGOON mêle anglais et français. S’inspirant du rock de leurs aînés, leur Brit-Rock Français vous fait voyager dans un univers qui leur est propre. Non sans rappeler les Arctic Monkeys, Queens Of The Stone Age ou encore les français de Deportivo, Lagoon vous immerge dans une sphère emplie d’électricité.Leur premier EP est une ode à la passion frénétique mélangeant la littéralité anglo-saxonne à la poésie française.ADIEU ARIELÀ la fois poétique et moderne, Adieu Ariel ne s’embarrasse pas de limite de genre. Composées et enregistrées dans un sous-sol parisien, leurs chansons dessinent des histoires vécues, des nuits de fête, des amours perdus et la possibilité d’un ailleurs inventé au son de guitares légères, de synthés synesthésiques et de basses qui ondulent.Le genre de musique qu’on écoute en se bousculant sur le plancher d’une salle de concert, ou, dans une chambre à soi, au plus près du cœur.LABISHLabish c’est des textes en français sur des prods pop hybrides. Ça existe depuis un an donc c’est tout neuf on a pas trop de bio. On fait de la musique. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Dans un climat rockambolesque, LAGOON mêle anglais et français. S’inspirant du rock de leurs aînés, leur Brit-Rock Français vous fait voyager dans un univers qui leur est propre. Non sans rappeler les Arctic Monkeys, Queens Of The Stone Age ou encore les français de Deportivo, Lagoon vous immerge dans une sphère emplie d’électricité.

Leur premier EP est une ode à la passion frénétique mélangeant la littéralité anglo-saxonne à la poésie française.

À la fois poétique et moderne, Adieu Ariel ne s’embarrasse pas de limite de genre. Composées et enregistrées dans un sous-sol parisien, leurs chansons dessinent des histoires vécues, des nuits de fête, des amours perdus et la possibilité d’un ailleurs inventé au son de guitares légères, de synthés synesthésiques et de basses qui ondulent.

Le genre de musique qu’on écoute en se bousculant sur le plancher d’une salle de concert, ou, dans une chambre à soi, au plus près du cœur.

Labish c’est des textes en français sur des prods pop hybrides. Ça existe depuis un an donc c’est tout neuf on a pas trop de bio. On fait de la musique.
Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849