Le Cabaret du Ravage
Le Cabaret du Ravage Book
Wed Jan 25, 2023 to Sat Jan 28, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-01-25 19:00:00 2023-01-28 22:00:00 Europe/Paris Le Cabaret du Ravage Reservations on : http://lesfolies.coop -- La compagnie du Ravage présente « Le Cabaret du Ravage »   Cette croyance du RAVAGE, iels l’appliquent plus que jamais dans ce cabaret, où iels s’efforcent de montrer qu’un drame peut être drôle, qu’une tragédie doit souligner le bonheur de ce qui aurait pu être, qu’une comédie n’a de sens que si elle est jouée avec le plus grand sérieux, et plus largement qu’un point ne vaut que par son contrepoint.   En mélangeant hyper-sensibilité et énième degré, ce spectacle, qui s’inspire des codes du cabaret pour mieux s’en défaire, invite les spectateur.ice.s à se connecter et à se rencontrer en tant que Ravagé.e.s.   À tour de rôle, chaque personnage nous plonge dans les méandres de nos ravages communs et nous invite à les célébrer. En les chantant, en les dansant, nos effondrements intimes tissent le lien infime qui nous rassemble pour mieux partager nos intensités débordantes, et donc en rire.   Teaser vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2P99aEWmxvg   MENU (pour la formule dîner-spectacle du samedi)   Entrée : cassolette noix de Saint-Jacques sauce Riesling Plat : poulet tikka-massala avec riz basmati Dessert : galette des rois   Option végétarienne :   Entrée : tatin aux deux tomates Plat : quiche chèvre aux légumes d'hiver Dessert : galette des rois Les Folies Angevines, 6 Avenue Montaigne, Angers, France Les Folies Angevines
La compagnie du Ravage présente « Le Cabaret du Ravage »
 
Cette croyance du RAVAGE, iels l’appliquent plus que jamais dans ce cabaret, où iels s’efforcent de montrer qu’un drame peut être drôle, qu’une tragédie doit souligner le bonheur de ce qui aurait pu être, qu’une comédie n’a de sens que si elle est jouée avec le plus grand sérieux, et plus largement qu’un point ne vaut que par son contrepoint.
 
En mélangeant hyper-sensibilité et énième degré, ce spectacle, qui s’inspire des codes du cabaret pour mieux s’en défaire, invite les spectateur.ice.s à se connecter et à se rencontrer en tant que Ravagé.e.s.
 
À tour de rôle, chaque personnage nous plonge dans les méandres de nos ravages communs et nous invite à les célébrer. En les chantant, en les dansant, nos effondrements intimes tissent le lien infime qui nous rassemble pour mieux partager nos intensités débordantes, et donc en rire.
 
 

MENU (pour la formule dîner-spectacle du samedi)

 

  • Entrée : cassolette noix de Saint-Jacques sauce Riesling
  • Plat : poulet tikka-massala avec riz basmati
  • Dessert : galette des rois
 
Option végétarienne :
 
  • Entrée : tatin aux deux tomates
  • Plat : quiche chèvre aux légumes d'hiver
  • Dessert : galette des rois
Read more