LE CHA + LÖRE + FISHBABY
LE CHA + LÖRE + FISHBABY Book
Tue Oct 26, 2021 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-10-26 20:00:00 2021-10-26 23:00:00 Europe/Paris LE CHA + LÖRE + FISHBABY Reservations on : https://www.billetweb.fr/le-cha-l-re-fishbaby -- LE CHALe Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la Frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40.Depuis il a sorti deux EP : le premier en 2019, intitulé sobrement « Le Cha » et le second, en 2020, « Attrapez-le tous ». Un album est aussi en cours de préparation et sortira en 2022.Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Louis Ledoux (guitare) Alexandre Koneski (basse) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.LÖREA la frontière de la folk et du rock progressif, Löre joue une musique instrospective riche en développements harmoniques et mélodiques, flirtant avec la sensibilité de ses interprètes.Tantôt lente et mélancolique, tantôt plus rythmée et lumineuse et jonglant entre les codes et les styles tout en gardant une identité propre, la musique de Löre est un appel à voyager vers un endroit inconnu…FISHBABYFishbaby c’est comme tirer sur la cape d’un vieux sorcier plein de sagesse, et se rendre compte qu’il porte juste un short et des claquettes.Dans une quête infinie dictée par les abysses, Fishbaby exécute la volonté d’aquaman en alliant la puissance du rock et les textures sonores du jazz d’aujourd’hui, sans oublier cette petite dose de kitsch qui fait plaisir. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque

Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la Frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.

C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40.
Depuis il a sorti deux EP : le premier en 2019, intitulé sobrement « Le Cha » et le second, en 2020, « Attrapez-le tous ». Un album est aussi en cours de préparation et sortira en 2022.

Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Louis Ledoux (guitare) Alexandre Koneski (basse) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.


A la frontière de la folk et du rock progressif, Löre joue une musique instrospective riche en développements harmoniques et mélodiques, flirtant avec la sensibilité de ses interprètes.
Tantôt lente et mélancolique, tantôt plus rythmée et lumineuse et jonglant entre les codes et les styles tout en gardant une identité propre, la musique de Löre est un appel à voyager vers un endroit inconnu…


Fishbaby c’est comme tirer sur la cape d’un vieux sorcier plein de sagesse, et se rendre compte qu’il porte juste un short et des claquettes.

Dans une quête infinie dictée par les abysses, Fishbaby exécute la volonté d’aquaman en alliant la puissance du rock et les textures sonores du jazz d’aujourd’hui, sans oublier cette petite dose de kitsch qui fait plaisir.

Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849