Y a-t-il un âge minimum pour assister au spectacle ?
Le spectacle est conçu pour les enfants à partir de 5 ans. Les enfants de moins de 5 ans peuvent assister au spectacle, mais ils doivent être munis d’un billet, pour des raisons de sécurité.
Comment acheter des billets pour le spectacle ?
Vous pouvez acheter des billets en ligne via notre site web.
La salle est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Dans la majorité des cas, les salles sont équipées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Veuillez nous informer de vos besoins spécifiques avant l'achat de vos billets afin que nous puissions vous réserver des places adaptées.
En fauteuil roulant ? Veuillez nous contacter.
Si vous êtes en fauteuil roulant ou que vous avez une mobilité réduite, veuillez nous joindre par mail à matthieu@premierepartie.com
Les enfants qui n’occupent pas de place assise ont-ils besoin d’un billet ?
Oui, pour des raisons de sécurité, toutes les personnes physiques présentes dans la salle doivent être munies d’un billet. Cela concerne les nourrissons, les bébés et les enfants placés éventuellement sur les genoux de leurs parents.
Que faire si je n'ai pas reçu mes billets ?
Dans la très grande majorité des cas, si vous n’avez pas reçu vos billets, c’est votre paiement qui a échoué à cause de la double authentification de la banque et donc vous n’avez pas été débité(e).
Cependant, dans certains cas, il s’agit plutôt d’une adresse email mal renseignée ou l’email qui vous a été envoyé avec vos places n’a pas été distribué (problème de messagerie).
Merci de nous contacter seulement si vous avez été débité(e) avec la date du débit et le montant.
Les billets sont-ils remboursables ?
Les billets ne sont pas remboursables, sauf en cas d'annulation du spectacle. Cependant, si vous ne pouvez plus vous rendre au spectacle, vous pouvez donner ou revendre votre place à une autre personne de votre choix. Le contrôle des billets sera effectué sans vérification des noms et prénoms.
Que faire si j'ai perdu mes billets ?
Si vous avez perdu vos billets, veuillez contacter notre service client : contact@premierepartiemusic.com
Puis-je acheter des billets le jour même du spectacle, directement sur place ?
Sous réserve de disponibilité, vous pouvez acheter des billets le jour même du spectacle. La billetterie ouvre une heure avant le début de la représentation. Le paiement sera possible uniquement en espèces, avec l’appoint.