LOVE&FURIES + DYNAH
LOVE&FURIES + DYNAH Book
Sat Jul 03, 2021 from 08:30 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-07-03 20:30:00 2021-07-03 23:00:00 Europe/Paris LOVE&FURIES + DYNAH Reservations on : https://www.billetweb.fr/love-furies-dynah -- Love & Furies, quand un Dandy nomade et une Amazone hippie vibrent ensemble. Louise & Olivier, complices musicaux depuis 2015, créent et jouent leur carnet de route dans une groove pop magnétique.Ils sortent « Shake Your Dreams » début 2020 sous le nom de DEEP, plongée cosmique dans 4 titres inspirés par les 70’s, Alabama Shakes, General Electriks…La voix envoûtante à la croisée de Grace Slick et Björk vogue sur une rythmique bien ancrée par un trio brut (basse, batterie, guitare électrique) et des textes racontant les rêves, la nature, l’amour, et l’espoir… un trip résolument positif !Love & Furies impulse un nouveau single “Woo Me” qui va vous polariser.Cinq lettres pour un baptême: DYNAH, nouveau costume pop taillé sur mesure pour la musicienne Melody Linhart. Deux syllabes cueillies au sein de son nom, pour que sa mue soit douce mais que la magie opère…Venue des contrées acoustiques, jazz soul folk, la chanteuse fait Page Blanche - du nom de son premier single - et entame une nouvelle épopée musicale, cette fois en français et portée par une électro-pop parfois minimaliste. Dynah adopte une nouvelle manière d’écrire, dans l’urgence, sans fards et sans oublier la poésie. « Il faut que les chansons s’imposent d’elles-mêmes » Sur scène Dynah est en duo avec la chanteuse Manon Iattoni. Les deux femmes naviguent entre les instruments: guitare électrique, claviers, percussions, samples… le concert est une grande vague sensible, pulsée, qui mélange l’électro et l’acoustique, au grès des chansons qui résonnent comme des confidences. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Love & Furies, quand un Dandy nomade et une Amazone hippie vibrent ensemble. Louise & Olivier, complices musicaux depuis 2015, créent et jouent leur carnet de route dans une groove pop magnétique.

Ils sortent « Shake Your Dreams » début 2020 sous le nom de DEEP, plongée cosmique dans 4 titres inspirés par les 70’s, Alabama Shakes, General Electriks…

La voix envoûtante à la croisée de Grace Slick et Björk vogue sur une rythmique bien ancrée par un trio brut (basse, batterie, guitare électrique) et des textes racontant les rêves, la nature, l’amour, et l’espoir… un trip résolument positif !

Love & Furies impulse un nouveau single “Woo Me” qui va vous polariser.


Cinq lettres pour un baptême: DYNAH, nouveau costume pop taillé sur mesure pour la musicienne Melody Linhart. Deux syllabes cueillies au sein de son nom, pour que sa mue soit douce mais que la magie opère…

Venue des contrées acoustiques, jazz soul folk, la chanteuse fait Page Blanche - du nom de son premier single - et entame une nouvelle épopée musicale, cette fois en français et portée par une électro-pop parfois minimaliste. Dynah adopte une nouvelle manière d’écrire, dans l’urgence, sans fards et sans oublier la poésie. « Il faut que les chansons s’imposent d’elles-mêmes » 

Sur scène Dynah est en duo avec la chanteuse Manon Iattoni. Les deux femmes naviguent entre les instruments: guitare électrique, claviers, percussions, samples… le concert est une grande vague sensible, pulsée, qui mélange l’électro et l’acoustique, au grès des chansons qui résonnent comme des confidences.
Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849