Né en 1994 à Paris, j’ai découvert Ableton à 20 ans et je ne l’ai plus lâché. A la base compositeur, j’ai pris confiance en ma voix pour écrire et chanter sur mes morceaux.
C’est en 2020 qu’a lieu une vraie prise de conscience pour moi : je veux faire de la musique mon métier, je profite alors du confinement pour me poser le défi de sortir un morceau par semaine pour me plonger dans mes influences : l’intime, le sentimental, la passion.
En 2022 je sors mon premier album ‘IDEAL’, composé de 10 morceaux navigant entre rythmes groovy, synthés majestueux et guitares intimistes. L’album parle de ma vision fantasmée, idéalisée de l’amour.
En 2023 je sors mon EP ‘WONDERS’, fruit d’une collaboration avec un réalisateur, qui est une invitation au voyage et à l’émerveillement.
Depuis je produis surtout des morceaux funk que je partage parfois sur mes réseaux sociaux, dans l’objectif d’en faire mon prochain projet en 2024.
Mon singulier nom de scène AIR GOAT est avant tout un hommage à la personne qui m’a appris la musique, Carlos Hergott. C’est aussi une façon d’introduire de l’humour et de l’absurdité dans mon univers en prenant la chèvre comme animal totem.
Sur scène je laisse la part belle à l’improvisation à la voix, guitare, talkbox, fingerdrumming et je laisse parfois le micro aux rappeurs(euses) volontaires dans le public.