Matt Horan (Country Folk • USA)
Matt Horan (Country Folk • USA) Book
Tue Nov 16, 2021 from 08:30 PM to 12:00 AM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-11-16 20:30:00 2021-11-17 00:00:00 Europe/Paris Matt Horan (Country Folk • USA) Reservations on : https://www.billetweb.fr/matt-horan-folk-usa -- Matt Horan (Country Folk • USA)Matt Horan (Davie, Floride 1982), écrit et enregistre de la musique depuis l'âge de 13 ans. Il a commencé sa carrière musicale en tant que musicien en tournée en 2001 avec son groupe de punk rock Just For Today (99cent Records, Californie). Après leur séparation, Horan a continué à faire de la musique avec d'autres groupes de genres différents, mais en 2004 frustré par la scène musicale de son pays d'origine, il a décidé de déménager au Mexique où il a commencé son projet folk solo intitulé «Answer to Suicide», après avoir sorti un album éponyme, il a déménagé en Espagne et a fondé Dead Bronco en 2011 au Pays basque, où il a tourné en Europe et aux États-Unis et a été reconnu par la BBC comme le groupe le plus prometteur de 2013 (BBC Music Video Awards).Pendant ce temps, il a eu différents emplois en tant que mannequin et acteur. Horan a fait ses débuts en tant qu'acteur principal dans le drame / thriller de Miguel Angel Jimenez «The Night Watchman» (La Mina) sorti le 29 juillet 2016 et a composé la bande originale du film.Toujours chevauchant avec Dead Bronco, Horan a créé divers projets parallèles avec les moyens de libérer l'abondance de musique qu'il a enregistrée de différents genres. Country As Fuck a été créé en 2019, de la musique country honky tonk avec un groupe complet et son projet solo American Folk Singer pure roots Appalachian inspirée de la musique reposant sur le strict minimum. La musique est sa vie et la route sera sa fin. Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC
Matt Horan (Country Folk • USA)

Matt Horan (Davie, Floride 1982), écrit et enregistre de la musique depuis l'âge de 13 ans. Il a commencé sa carrière musicale en tant que musicien en tournée en 2001 avec son groupe de punk rock Just For Today (99cent Records, Californie). Après leur séparation, Horan a continué à faire de la musique avec d'autres groupes de genres différents, mais en 2004 frustré par la scène musicale de son pays d'origine, il a décidé de déménager au Mexique où il a commencé son projet folk solo intitulé «Answer to Suicide», après avoir sorti un album éponyme, il a déménagé en Espagne et a fondé Dead Bronco en 2011 au Pays basque, où il a tourné en Europe et aux États-Unis et a été reconnu par la BBC comme le groupe le plus prometteur de 2013 (BBC Music Video Awards).

Pendant ce temps, il a eu différents emplois en tant que mannequin et acteur. Horan a fait ses débuts en tant qu'acteur principal dans le drame / thriller de Miguel Angel Jimenez «The Night Watchman» (La Mina) sorti le 29 juillet 2016 et a composé la bande originale du film.

Toujours chevauchant avec Dead Bronco, Horan a créé divers projets parallèles avec les moyens de libérer l'abondance de musique qu'il a enregistrée de différents genres. Country As Fuck a été créé en 2019, de la musique country honky tonk avec un groupe complet et son projet solo American Folk Singer pure roots Appalachian inspirée de la musique reposant sur le strict minimum. La musique est sa vie et la route sera sa fin.

Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz

Matt Horan (Country Folk • USA)


BandcampSite internetFacebookYoutube