Mestre x Slang x JOI (Post-Punk • Post-Rock • Cold Wave • Stoner Prog)
Mestre x Slang x JOI (Post-Punk • Post-Rock • Cold Wave • Stoner Prog) Book
Sat Oct 29, 2022 from 08:30 PM to 12:00 AM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-10-29 20:30:00 2022-10-30 00:00:00 Europe/Paris Mestre x Slang x JOI (Post-Punk • Post-Rock • Cold Wave • Stoner Prog) Reservations on : https://www.billetweb.fr/mestre-x-slang-x-joi-post-punk-post-rock-cold-wave-stoner-prog --  Mestre Mestre est un projet musical qui nous vient tout droit de Metz, “Beyond The Lines” est un condensé d’influences modernes et parfois plus old school. À l’écoute du second titre “The New Beat” on pourrait presque entendre le groupe The Wombats. Rythme effréné, chant poussé… On s’imagine parfaitement renverser son verre tout en dansant comme des acharnés. Sur “Joie De Vivre” on s’attendrait à voir un Robert Smith débouler. L’esprit du groupe Shame rode près de du morceau “Education Of Broken Dreams”. La signature sonore du groupe, en mettant de côté le chant, est clairement post punk. Une section rythmique basse-batterie incisive, parsemée d’arpèges de guitare pleine de reverb. Même si ce schéma se répète peut-être un peu trop, cet album est très bien réalisé et se laisse écouter sans encombres. Durant une trentaines de minutes et sur quelques neuf pistes, Mestre nous offre du punk sauce cold wave du meilleur effet. Réalisé avec brio, ce premier disque est une délicieuse entrée en matière. Le groupe a de beaux jour devant lui et on lui souhaite de décoller jusqu’aux étoiles.    Slang Musique progressive et amplifiée. Slang fait voyager l'esprit entre calmes planants, vapeurs psychédéliques, et spirales saturées et fiévreuses. Morphologies composites, genèse lointaine, paysages fantasmés : le trio partage, raconte et dopplérise. S'imprégner, s'enivrer, rentrer tard, conscient dans l'inconnu    JOI JOI (prononcer JOY) est un duo électrique de la région d’Annecy que l’on pourrait qualifier de post-rock. Ce groupe est né d’un coup de cœur entre un bassiste et un batteur venant d’horizons différents, qui pour la toute première fois on l’occasion d’exprimer une vision réciproque de leurs influences.JOI, c’est le meilleur des deux mondes, entre rigueur technique et authenticité. Dans leur jeu, on retrouve pèle mêle du Russian Circles, du TOOL, du Lysistrata conjugué à Jesus Lizard, METZ ou encore Deity Guns. Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC
???? Mestre
Mestre est un projet musical qui nous vient tout droit de Metz,
“Beyond The Lines” est un condensé d’influences modernes et parfois plus old school. À l’écoute du second titre “The New Beat” on pourrait presque entendre le groupe The Wombats. Rythme effréné, chant poussé… On s’imagine parfaitement renverser son verre tout en dansant comme des acharnés. Sur “Joie De Vivre” on s’attendrait à voir un Robert Smith débouler. L’esprit du groupe Shame rode près de du morceau “Education Of Broken Dreams”.
La signature sonore du groupe, en mettant de côté le chant, est clairement post punk. Une section rythmique basse-batterie incisive, parsemée d’arpèges de guitare pleine de reverb. Même si ce schéma se répète peut-être un peu trop, cet album est très bien réalisé et se laisse écouter sans encombres.
Durant une trentaines de minutes et sur quelques neuf pistes, Mestre nous offre du punk sauce cold wave du meilleur effet. Réalisé avec brio, ce premier disque est une délicieuse entrée en matière. Le groupe a de beaux jour devant lui et on lui souhaite de décoller jusqu’aux étoiles.
 
???? Slang
Musique progressive et amplifiée. Slang fait voyager l'esprit entre calmes planants, vapeurs psychédéliques, et spirales saturées et fiévreuses. Morphologies composites, genèse lointaine, paysages fantasmés : le trio partage, raconte et dopplérise.
S'imprégner, s'enivrer, rentrer tard, conscient dans l'inconnu
 
???? JOI
JOI (prononcer JOY) est un duo électrique de la région d’Annecy que l’on pourrait qualifier de post-rock. Ce groupe est né d’un coup de cœur entre un bassiste et un batteur venant d’horizons différents, qui pour la toute première fois on l’occasion d’exprimer une vision réciproque de leurs influences.
JOI, c’est le meilleur des deux mondes, entre rigueur technique et authenticité. Dans leur jeu, on retrouve pèle mêle du Russian Circles, du TOOL, du Lysistrata conjugué à Jesus Lizard, METZ ou encore Deity Guns.
Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz