Miss Me Yet, c'est quatre musiciens issus de l’audiovisuel qui partagent une même obsession : faire de la musique, et la jouer fort.
Notre univers ? Un mélange de rock alternatif et d’énergie indie, inspiré par Wet Leg, Florence and the Machine, PJ Harvey ou encore The Crawlers.
Pourquoi les cowboys ? Parce qu’on a commencé à composer dans la ferme des parents de notre guitariste, Léa, à côté de La Rochelle. Et le poisson, c’est notre symbole depuis qu’on a fait un pacte à l’aquarium : celui de réussir à vivre de la musique, et de le faire ensemble.
°°°°°°°°°°
NODZ est un groupe de pop funk aux influences hispaniques.
Avec une double culture hispano-française, ils créent un son frais et puissant, caractérisé par les sonorités espagnoles de la voix et du son bien cuivré du duo trompette/trombone.
Avec ce projet NODZ cherche à célébrer et raviver la force intérieure de chacun.e. Traitant la santé mentale à travers une musique dansante et électrique.
“En tant que jeunes adultes, on est confrontés à la précarité, l'anxiété ou encore les relations humaines qui peuvent être très complexes parfois. En discutant, on s’est rendu compte à quel point la santé mentale était un sujet essentiel mais on pense aussi qu’il ne faut pas laisser les émotions négatives prendre le dessus ; on reste jeunes et on a envie de kiffer, c’est pour ça qu'on fait de la musique dansante. Dans nos concerts, on fait la fête tout en exposant ces sujets qui nous tiennent à cœur.”
°°°°°°°°°°
Né en mars 2024, le trio Jade, Mélissa et Thomas fusionne soul, funk, rock et électro dans une musique vibrante, sensible et organique. Leur premier EP ODYSSÉE (novembre 2024), dévoile un univers intense où émotions et énergies se rencontrent. À la croisée des genres, le groupe affirme une identité sonore singulière et résolument moderne.