Le Québec, ce n’est pas que des poutines enivrantes et la voix de Céline Dion ; c’est aussi du METAL, de L’EXCÈS et de l’IMMORALITÉ comme l'illustrent Mononc'Serge & Anonymus.
Les quatre membres d’ Anonymus règnent en maître depuis plus de trois décennies sur la scène métal québécoise : avec leurs riffs et leurs blast beats incendiaires, ils sont aujourd’hui un groupe culte chez les métalleux et satanistes de tout poil.
À leurs côtés, Mononc'Serge, chanteur au timbre vacillant mais au génie ravageur, traîne derrière lui une horde de fans défoncés d’enthousiasme et de second degré.
En 2003, l’oncle déjanté et le quartet infernal s’unissent pour créer l’album « L’Académie du Massacre », un concentré de brutalité hilarante dans un esprit proche d’Ultra Vomit avec qui ils partagent régulièrement la scène. Fin 2024, le gang est de retour et sort l’artillerie lourde avec « Métal canadien- français », nouvel album iconoclaste qu’ils viendront défendre en février 2026 avec une tournée européenne qui s’annonce explosive.
Préparez vos tympans : la belle province débarque pour foutre le bordel!