Nashville Pussy (Dirty Rock’n’Roll • USA)
Nashville Pussy (Dirty Rock’n’Roll • USA) Book
Wed Jul 26, 2023 from 08:30 PM to 12:00 AM
2023-07-26 20:30:00 2023-07-27 00:00:00 Europe/Paris Nashville Pussy (Dirty Rock’n’Roll • USA) Reservations on : https://www.billetweb.fr/nashville-pussy-dirty-rock-n-roll-usa -- Lemmy a personnellement béni Nashville Pussy en les qualifiant de "dernier grand groupe de rock and roll américain".… et Lemmy devrait le savoir. Au cours des deux dernières décennies, Nashville Pussy a prêché son évangile louche aux côtés de Motörhead d'Asie à l'Europe et vice-versa. Leur premier album "Let Them Eat Pussy" a été enregistré et mixé en 5 jours pour 3 000 $, repris par Mercury Records pour un contrat d'un million de dollars lors d'un gel des signatures et nominé aux Grammy Awards pour "Fried Chicken And Coffee" pour la meilleure performance métal. Six albums studio plus tard, le groupe a maintenant joué devant des centaines de milliers de fans dans près de quarante pays, partageant les scènes avec certains des plus grands groupes de la planète, dont ZZTOP, Marilyn Manson, SLAYER, Iron Maiden, Black Sabbath et LYNYRD. SKYNYRD.  "Nous avons joué partout, des petits joints de merde dans les villes de baise à la tête d'affiche dans les festivals de 20 000 places en Suède", ajoute Suys. Peu importe le nombre de personnes devant nous. Nous bottons toujours des culs et rockons comme si c'était le dernier spectacle sur terre. Où les Nashville Pussy trouvent-elles l'inspiration pour leurs paroles scandaleuses ? «Nous cultivons nos propres aventures pour le carburant. La tragédie devient comédie dès que Blaine en parle », explique Suys. "Notre ancien bassiste a été emporté par le Spy Bar exclusif de New York à coups de pied et de cris, alors nous venons d'écrire une chanson à ce sujet," You Give Drugs A Bad Name ". La plupart de nos chansons commencent par une grande dose de vérité. "Nous sommes le sale petit secret du Rock n Roll, survivant avec bonheur à des tendances musicales dont nous ignorions l'existence", déclare Suys. "Plus que jamais, tout le monde a besoin de s'échapper dans un endroit où il peut faire semblant de s'en foutre, laisser tomber ses cheveux et devenir bruyant, en sueur et sale. Nashville Pussy offre ce refuge sans prétention. Tout le monde est le bienvenu – ne vous habillez pas parce que ça va devenir salissant. “ "S'il y a eu un meilleur groupe que Nashville Pussy pour ouvrir Motörhead, je ne les ai jamais entendus" - Lemmy Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC
Timezone : Europe/Paris

Lemmy a personnellement béni Nashville Pussy en les qualifiant de "dernier grand groupe de rock and roll américain".… et Lemmy devrait le savoir. Au cours des deux dernières décennies, Nashville Pussy a prêché son évangile louche aux côtés de Motörhead d'Asie à l'Europe et vice-versa.

Leur premier album "Let Them Eat Pussy" a été enregistré et mixé en 5 jours pour 3 000 $, repris par Mercury Records pour un contrat d'un million de dollars lors d'un gel des signatures et nominé aux Grammy Awards pour "Fried Chicken And Coffee" pour la meilleure performance métal.

Six albums studio plus tard, le groupe a maintenant joué devant des centaines de milliers de fans dans près de quarante pays, partageant les scènes avec certains des plus grands groupes de la planète, dont ZZTOP, Marilyn Manson, SLAYER, Iron Maiden, Black Sabbath et LYNYRD. SKYNYRD

"Nous avons joué partout, des petits joints de merde dans les villes de baise à la tête d'affiche dans les festivals de 20 000 places en Suède", ajoute Suys. Peu importe le nombre de personnes devant nous. Nous bottons toujours des culs et rockons comme si c'était le dernier spectacle sur terre.

Où les Nashville Pussy trouvent-elles l'inspiration pour leurs paroles scandaleuses ? «Nous cultivons nos propres aventures pour le carburant. La tragédie devient comédie dès que Blaine en parle », explique Suys. "Notre ancien bassiste a été emporté par le Spy Bar exclusif de New York à coups de pied et de cris, alors nous venons d'écrire une chanson à ce sujet," You Give Drugs A Bad Name ". La plupart de nos chansons commencent par une grande dose de vérité.

"Nous sommes le sale petit secret du Rock n Roll, survivant avec bonheur à des tendances musicales dont nous ignorions l'existence", déclare Suys. "Plus que jamais, tout le monde a besoin de s'échapper dans un endroit où il peut faire semblant de s'en foutre, laisser tomber ses cheveux et devenir bruyant, en sueur et sale. Nashville Pussy offre ce refuge sans prétention. Tout le monde est le bienvenu – ne vous habillez pas parce que ça va devenir salissant. “

"S'il y a eu un meilleur groupe que Nashville Pussy pour ouvrir Motörhead, je ne les ai jamais entendus" - Lemmy

Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz

NASHVILLE PUSSY


Facebook Instagram Youtube