Quintana / Lady Kill
Quintana / Lady Kill Book
Fri Feb 26, 2016 from 09:00 PM to 12:00 AM Add to my calendar
2016-02-26 21:00:00 2016-02-27 00:00:00 Europe/Paris Quintana / Lady Kill Reservations on : https://www.billetweb.fr/quintana-lady-kill -- QUINTANA Depuis ses débuts à l'aube des années 90, plusieurs centaines de concerts en France et en Espagne, plusieurs albums et divers projets, l'experimentation artistique continue, comme si sa vie en dépendait. L'intention est émotionnelle, sincère, énergique. Ce nouveau souffle inspire un set résolument rock, basé sur des machines, des riffs de guitare, des basses hypnotiques et entêtantes. Un univers personnel et inclassable imposant une identité forte. A la basse, le jeu sauvage et frénétique de Spike soulève l'intensité du projet. Les particularités ne s'arrêtent pas là ; la voix puissante et gutturale de Piero s'imisce dans le coté sensuel de la langue espagnole et parfois anglaise. Des sentiments fortsinteragissent . À travers ses doutes, ses certitudes et ses convictions naît un style propre, empreints d'electro, de blues,de rock. Lady Kill Un rock pur et sensuel. La frontière entre une atmosphère "noire" et profonde est sans cesse retravaillée. Les mélodies de Lady Kill lèchent le spectateur, tournent autour de lui, avant finalement de l'emmener.Placebo pour les maux de l'âme, les concerts des trois garçons dans le vent révèlent à l'auditoire des sensations sous-jacentes... Une musique une voix aussi profonde que les silences entre les chansons qui expriment le grand être collectif d'un public à fleurs de peaux. Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

QUINTANA

Depuis ses débuts à l'aube des années 90, plusieurs centaines de concerts en France et en Espagne, plusieurs albums et divers projets, l'experimentation artistique continue, comme si sa vie en dépendait. L'intention est émotionnelle, sincère, énergique. Ce nouveau souffle inspire un set résolument rock, basé sur des machines, des riffs de guitare, des basses hypnotiques et entêtantes. Un univers personnel et inclassable imposant une identité forte. A la basse, le jeu sauvage et frénétique de Spike soulève l'intensité du projet.
Les particularités ne s'arrêtent pas là ; la voix puissante et gutturale de Piero s'imisce dans le coté sensuel de la langue espagnole et parfois anglaise. Des sentiments forts interagissent . À travers ses doutes, ses certitudes et ses convictions naît un style propre, empreints d'electro, de blues,de rock.


Lady Kill

Un rock pur et sensuel. La frontière entre une atmosphère "noire" et profonde est sans cesse retravaillée. Les mélodies de Lady Kill lèchent le spectateur, tournent autour de lui, avant finalement de l'emmener.Placebo pour les maux de l'âme, les concerts des trois garçons dans le vent révèlent à l'auditoire des sensations sous-jacentes...
Une musique une voix aussi profonde que les silences entre les chansons qui expriment le grand être collectif d'un public à fleurs de peaux.

Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz