Rakel Traxx (Sleaze Rock) x Hellfïre Klüb (Tribute EDGUY)
Rakel Traxx (Sleaze Rock) x Hellfïre Klüb (Tribute EDGUY) Book
Sat Jun 11, 2022 from 08:30 PM to 12:00 AM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-06-11 20:30:00 2022-06-12 00:00:00 Europe/Paris Rakel Traxx (Sleaze Rock) x Hellfïre Klüb (Tribute EDGUY) Reservations on : https://www.billetweb.fr/rakel-traxx-x-hellfire-klub -- RAKEL TRAXX • Sleaze Rock   Rakel Traxx est plus qu'un groupe, c'est une bande de potes qui traînent ensemble depuis qu'ils sont gosses et pour qui Sex, Drugs & Rock n'Roll n'est pas qu'une phrase mais un vrai credo. Le groupe a commencé à Marseille (côte d'azur), leur ville natale, où ils avaient l'habitude de sortir dans les clubs et bars rock de la ville. Un soir, ils ont décidé de créer Rakel Traxx, un groupe de rock Sleaze teinté de punk et de metal, en hommage à la scène glam des années 1980 de Los Angeles. Leurs influences vont de Guns n'Roses, Motley Crue, Vain, Pretty Boy Floyd, Suicidal tendencies ou encore Metallica. Leur vision du glam rock va de pair avec des riffs de guitare puissants, une batterie écrasante, une voix haut perchée et des mélodies qui tuent. En 2008, ils enregistrent leur premier EP et partent en tournée en France et en Europe avec des groupes comme Hardcore Superstar, Pretty Boy Floyd, Adam Bomb, Gemini Five Blackrain et Dagoba. Leurs shows sont un mélange d'énergie brute & de paillettes, leur réputation live n'est plus à faire, et les fans en redemandent déjà, ils déchaînent tout simplement la scène. En 2010, le groupe est de retour en studio pour leur premier album « Bitches Palace » sorti chez Shotgun Generation Records en 2011. Cet album inscrira sans aucun doute leur nom au sein des légendes du Sleaze rock. En 2016 un deuxième album verra le jour avec "Dirty dollz" et un nouveau clip "red n hot". Après 2 ans de repos forcé le groupe va enfin pouvoir remonter sur scène avec des nouveaux morceaux issus de leur prochain album " 19 nights to nowhere " qui sortira en septembre prochain.  Site internet • Facebook • Instagram       HELLFÏRE KLUB • Tribute EDGUY   Basé dans le bassin chambérien en Rhône Alpes, le groupe Hellfïre Klüb rend hommage au groupe de Heavy allemand EDGUY qui ne se produit plus sur scène depuis quelques années. Le leader Töbias Sammet privilégiant désormais son opéra metal Avantasia. Fort de musiciens expérimentés, le groupe reprendra fidèlement les hits d' EDGUY au son Heavy / Hard avec ce fameux mélange de sérieux et de légèreté qui les caractérisait. Facebook Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

RAKEL TRAXX • Sleaze Rock

 

Rakel Traxx est plus qu'un groupe, c'est une bande de potes qui traînent ensemble depuis qu'ils sont gosses et pour qui Sex, Drugs & Rock n'Roll n'est pas qu'une phrase mais un vrai credo. Le groupe a commencé à Marseille (côte d'azur), leur ville natale, où ils avaient l'habitude de sortir dans les clubs et bars rock de la ville. Un soir, ils ont décidé de créer Rakel Traxx, un groupe de rock Sleaze teinté de punk et de metal, en hommage à la scène glam des années 1980 de Los Angeles. Leurs influences vont de Guns n'Roses, Motley Crue, Vain, Pretty Boy Floyd, Suicidal tendencies ou encore Metallica. Leur vision du glam rock va de pair avec des riffs de guitare puissants, une batterie écrasante, une voix haut perchée et des mélodies qui tuent. En 2008, ils enregistrent leur premier EP et partent en tournée en France et en Europe avec des groupes comme Hardcore Superstar, Pretty Boy Floyd, Adam Bomb, Gemini Five Blackrain et Dagoba. Leurs shows sont un mélange d'énergie brute & de paillettes, leur réputation live n'est plus à faire, et les fans en redemandent déjà, ils déchaînent tout simplement la scène. En 2010, le groupe est de retour en studio pour leur premier album « Bitches Palace » sorti chez Shotgun Generation Records en 2011. Cet album inscrira sans aucun doute leur nom au sein des légendes du Sleaze rock. En 2016 un deuxième album verra le jour avec "Dirty dollz" et un nouveau clip "red n hot". Après 2 ans de repos forcé le groupe va enfin pouvoir remonter sur scène avec des nouveaux morceaux issus de leur prochain album " 19 nights to nowhere " qui sortira en septembre prochain. 

Site internetFacebookInstagram

 


 

 

HELLFÏRE KLUB • Tribute EDGUY

 

Basé dans le bassin chambérien en Rhône Alpes, le groupe Hellfïre Klüb rend hommage au groupe de Heavy allemand EDGUY qui ne se produit plus sur scène depuis quelques années. Le leader Töbias Sammet privilégiant désormais son opéra metal Avantasia.

Fort de musiciens expérimentés, le groupe reprendra fidèlement les hits d' EDGUY au son Heavy / Hard avec ce fameux mélange de sérieux et de légèreté qui les caractérisait.

Facebook
Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz