Reno Divorce a perfectionné son mélange unique et puissant de punk rock and roll, basé sur les racines américaines et une narration authentique de plus de 20 ans.
Le talent du leader, Brent Loveday, livre des instants à la fois sincères et troublants d’une vie en marge. Moments qui résonnent bruyamment avec l’auditeur. Cela lui rappelle aussi subtilement que, oui, de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes et que vous pourriez être le prochain.Combiné avec des guitares tranchantes comme des rasoirs, une section rythmique implacable, des harmonies trempées dans le miel et un live à voir absolument , bref, Reno Divorce est à ne pas manquer.
Originaire de Floride avec des racines remontant à 1996 - les premiers EP Web Of Lies et All Throttle No Bottle documentent leurs origines - Reno Divorce a élu domicile à Denver depuis 2001, d’où ils ont enregistré quatre albums studio et construit une base de fans farouchement fidèle à travers les États-Unis et l’Europe.
Kerrang ! les a décrits comme « une marque de punk rock étrangement émouvante qui porte son cœur cynique et mécontent effrontément sur sa manche comme un romantique détruit » et Westword de Denver a salué un LP comme « le disque que Mike Ness aurait souhaité qu’il ait écrit ». En tant que groupe connaissant parfaitement la van life, Reno a joué avec des artistes comme le révérend Horton Heat et US Bombs ainsi que des groupes phares du hardcore américain tels que TSOL et Agnostic Front.