Oui, vous, moi, nous, nous toutes !
Toutes, nous avons cette femme Sorcière en nous.
La femme Sorcière n’est pas cette vieille femme flétrie, au nez crochu, au fond des bois, avec ses chaudrons préparant ses potions maléfiques.
La femme Sorcière est profondément reliée à elle, aux autres, reliée à la nature, à la Sagesse, ayant une connaissance de la Vie, dans toutes ses dimensions.
Elle se laisse porter par la Vie, avec tous ses aléas. Elle écoute, elle sent, ressent. Elle est féminine, puissante, reliée à son Corps, son Cœur, son Âme. Elle est Libre. Sa vie est Sacrée.
Dans l’inconscient collectif, au fond de nous, il existe encore cette chasse aux Sorcières. Ces femmes puissantes, appelées Sorcières, pratiquant soi-disant la sorcellerie, persécutées, condamnées au moment de l’inquisition, la renaissance. Elles ont été diabolisées.
Et si…nous prenions le temps, choisissions aujourd’hui, de renouer avec cette femme Sorcière en nous, pour revenir à notre vraie nature, à qui nous sommes, à nos dons, sorores (femmes soeurs, reliées entre elles).
Se reconnecter à Soi, à notre souffle créateur, notre corps, notre énergie vitale, pour nourrir notre lien profond avec le vivant, nous réconcilier, nous reconnecter à notre puissance, à la beauté et la puissance de la femme que nous sommes, à la sororité.
Un après-midi pour prendre soin de réjouir notre Coeur, notre Corps, notre Âme.
Au programme : Mouvement, méditations, rituels, cérémonies, archétypes.
Il n'y a pas de niveau requis pour participer. Seul le plaisir de s'offrir un moment de reliance à soi et de partage compte !