Romuald Maufras - Quelqu'un de bien
Romuald Maufras - Quelqu'un de bien Book
Sat Mar 18, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-03-18 19:00:00 2023-03-18 20:15:00 Europe/Paris Romuald Maufras - Quelqu'un de bien Reservations on : http://lesfolies.coop -- Le Angers Comedy Club vous présente le spectacle de plusieurs artistes habitués du dimanche. Le samedi 18 mars, Romuald Maufras dans « Quelqu'un de bien » !   Romuald démarre sa carrière artistique dans un groupe de ska et de reggae. Tout bascule quand il pousse la porte d’un café-théâtre à Nantes, sa ville natale. Doté de dons comiques évidents, le jeune humoriste fréquente bientôt les scènes ouvertes et remporte la même année le prix des "Bonnets d'Anne" qui récompense les meilleurs apprentis humoristes.    Depuis, l'Artiste a fait son chemin, que ce soit dans les théâtres parisiens et dans l'Hexagone. Il nous présente son nouveau spectacle mitonné à sa façon : un humour socialement engagé, sa marque de fabrique, mais aussi l'évocation humoristique de ses propres déboires.  D'une sensibilité insolente quand ses doigts se baladent sur la guitare, d'une drôlerie tout en finesse qui s'avère parfois piquante voir un peu trash, l'Artiste est une douceur acidulée à la saveur délicieusement addictive.  Les P'tites Folies, 24 Avenue Pasteur, Angers, France Les Folies Angevines
Le Angers Comedy Club vous présente le spectacle de plusieurs artistes habitués du dimanche. Le samedi 18 mars, Romuald Maufras dans « Quelqu'un de bien » !
 
Romuald démarre sa carrière artistique dans un groupe de ska et de reggae. Tout bascule quand il pousse la porte d’un café-théâtre à Nantes, sa ville natale. Doté de dons comiques évidents, le jeune humoriste fréquente bientôt les scènes ouvertes et remporte la même année le prix des "Bonnets d'Anne" qui récompense les meilleurs apprentis humoristes. 
 
Depuis, l'Artiste a fait son chemin, que ce soit dans les théâtres parisiens et dans l'Hexagone. Il nous présente son nouveau spectacle mitonné à sa façon : un humour socialement engagé, sa marque de fabrique, mais aussi l'évocation humoristique de ses propres déboires. 

D'une sensibilité insolente quand ses doigts se baladent sur la guitare, d'une drôlerie tout en finesse qui s'avère parfois piquante voir un peu trash, l'Artiste est une douceur acidulée à la saveur délicieusement addictive. 

Read more