délices/malices c'est la 1ʳᵉ communauté saphique consciente, fondée par Alice Kielo. Des événements sensibles, tendres & complices pour les femmes qui aiment les femmes. Un espace de lien authentique dans l’écoute, le soin & la conscience du corps. Une bulle de magie, de joie et d’appartenance dédiée à toutes les malicieuses, avec ou sans expérience, célibataires ou en couple, de tous âges et toutes orientations.
Souvent, nos interactions sont chargées d'attentes, de codes sociaux ou de la pression de "bien faire". Ici, nous créons une parenthèse pour désapprendre tout cela.
INNOCENCE, c’est l’art de revenir à la fraîcheur du moment présent, là où tout est encore possible parce que rien n’est attendu.
Ce qui t’attend dans cet espace :
Une qualité de rencontre rare : Nous sortons des dynamiques de séduction performative pour privilégier le lien authentique. C’est une invitation à rencontrer l’autre sans masque, dans une écoute et une présence totales.
Une immersion somatique profonde : Tout ici commence par le corps. À travers le souffle, le mouvement lent et l'écoute sensorielle, nous quittons le mental pour redescendre dans la vérité de nos sensations et réguler notre système nerveux ensemble.
Une facilitation tenue comme un art : L’espace est "tenu" avec une rigueur bienveillante et une exigence esthétique. La musique, le rythme et le cadre posé par Alice sont conçus comme un écrin de sécurité pour permettre à ta vulnérabilité de se déposer en toute confiance.
C’est une ode à la grâce, une célébration de l’élan qui nous attire doucement les unes vers les autres, sans autre but que la beauté du lien. Que tu viennes pour approfondir ta pratique de la tendresse ou par simple curiosité, tu y trouveras un refuge pour ton corps et ton cœur.
Prête à explorer cette vibration avec nous ?
ALICE KIELO | founder & creative director
Alice est à l’origine de la vision et de l’univers délices/malices.
Habitée par un imaginaire de réenchantement du monde, son travail s’inscrit dans une démarche de création sensible et poétique, où chaque proposition est pensée comme un bouquet, une composition vivante. Elle conçoit délices/malices comme une expérience de lien, artistique et transpersonnelle : un langage nouveau de l'intime fait de présence, de soin et de beauté. Une vision qui infuse l’esthétique et l’éthique de chaque rencontre et façonne, au fil des événements, l'âme de la communauté.
En tant que TINSHA, Alice développe des espaces cérémoniels où la grâce, la musique et le toucher sacré deviennent des portes vers la rencontre authentique et intime. La danse comme philosophie, le mouvement spontané et la notion de diapason relationnel y occupent une place centrale, soutenus par un lignage zen et tantrique, attentif à la présence, au geste juste et à la simplicité totale de l’instant.
Alice s’est formée professionnellement à la facilitation relationnelle et somatique au sein de parcours d’excellence à l’international. Elle est notamment Field Facilitator (Rachel Rickards), Integral Tantra Teacher (Jacques Ferber) et Tantric Dance Teacher (Rakesh Mijling). Son approche est trauma-informed, avec une attention constante portée à la sécurité émotionnelle, au consentement et au respect des rythmes individuels.
Elle est également la fondatrice du label Temple Sublime, créatrice des ateliers du Laboratoire de l'Intime ainsi que des retraites immersives de pleine conscience Heart of Stillness.
