délices/malices c'est la 1ʳᵉ communauté saphique consciente, fondée par Alice Kielo. Des événements sensibles, tendres & complices pour les femmes qui aiment les femmes. Un espace de lien authentique dans l’écoute, le soin & la conscience du corps. Une bulle de magie, de joie et d’appartenance dédiée à toutes les malicieuses, avec ou sans expérience, célibataires ou en couple, de tous âges et toutes orientations.
LES TINSHA - CELLES QUI TIENNENT L'ESPACE
ALICE KIELO | founder & creative director
Alice est à l’origine de la vision et de l’univers délices/malices.
Habitée par un imaginaire de réenchantement du monde, son travail s’inscrit dans une démarche de création sensible et poétique, où chaque proposition est pensée comme un bouquet, une composition vivante. Elle conçoit délices/malices comme une expérience de lien, artistique et transpersonnelle : un langage nouveau de l'intime fait de présence, de soin et de beauté. Une vision qui infuse l’esthétique et l’éthique de chaque rencontre et façonne, au fil des événements, l'âme de la communauté.
En tant que TINSHA, Alice développe des espaces cérémoniels où la grâce, la musique et le toucher sacré deviennent des portes vers la rencontre authentique et intime. La danse comme philosophie, le mouvement spontané et la notion de diapason relationnel y occupent une place centrale, soutenus par un lignage zen et tantrique, attentif à la présence, au geste juste et à la simplicité totale de l’instant.
Alice s’est formée professionnellement à la facilitation relationnelle et somatique au sein de parcours d’excellence à l’international. Elle est notamment Field Facilitator (Rachel Rickards), Integral Tantra Teacher (Jacques Ferber) et Tantric Dance Teacher (Rakesh Mijling). Son approche est trauma-informed, avec une attention constante portée à la sécurité émotionnelle, au consentement et au respect des rythmes individuels.
Elle est également la fondatrice du label Temple Sublime, créatrice des ateliers du Laboratoire de l'Intime ainsi que des retraites immersives de pleine conscience Heart of Stillness.
JULIE BARANSKI | lead tinsha paris
Julie déploie l’univers délices/malices à Paris en développant la communauté et en orchestrant le cœur des opérations
Fondatrice de The Tantra Feminist, Julie accompagne depuis plusieurs années des milliers de femmes à se (re)connecter à leur corps, à leur vérité et à s’aimer puissamment.
Son approche de TINSHA est profondément incarnée, à la croisée de la conscience somatique, de la douceur et de la puissance féministe intérieure, pour permettre aux femmes d’habiter pleinement leur corps, leur sensualité et leur souveraineté. Facilitatrice trauma-informed, elle s’est formée au VITA™ Institute auprès de Layla Martin.
Julie est la créatrice du programme Marry Yourself, une immersion transformative dédiée à l’amour et au respect inconditionnels de soi — un engagement révolutionnaire pour se choisir sans permission. Elle est également co-créatrice de Sororité – La Podcast et la fondatrice de Feminists in the City, une agence pionnière dédiée au réenchantement du récit féminin à travers des parcours urbains et des événements qui célèbrent l'héritage et la puissance des femmes.
