SOIREE BORN BAD RECORDS : 7€ prévente / 12€ caisse du soir
Après une traversée de l’hiver, réouverture des concerts à La Grenze avec Born Bad qui fête ses 15 ans et des groupes à bouclettes !
MARIETTA – pop lo-fi psyché / Metz
De Marietta Fortune, méchante cinglée du “Sailor et Lula” de David Lynch à Guillaume Marietta, héros de la psychédélie lorraine souterraine, il n’y a qu’une pilule de Prazepam, du nom de son dernier disque. Le charmant ex-chanteur et guitariste du groupe rock romantique The Feeling of Love est de retour dans l’est avec sa pop méticuleuse et soyeuse, ses textes noirs en français ou en anglais. Marietta nous prend par les sentiments avec son rock caressant entre élégance dandy à la Beck ou Christophe et torpeur anxiolytique marquée par Pavement.
► https://www.youtube.com/watch?v=DReJVuI0zBg
► https://guillaumemarietta.bandcamp.com/album/prazepam-st
MUSIC ON HOLD – pop synthé chelou / Paris
Ce trio décontracté ne se prend pas la tête avec ses pop songs instantanée qui donnent juste envie de secouer son boule au soleil sans contrainte ni fracas. Du laid-back DIY léger, piquant et décalé relevé par des boucles de claviers 80’s retro cool rappelant Metronomy ou une voix éraillée à la MGMT. Les plus fragiles d’entre nous verront leur cœur comblé par les tubes à la pelle de Music On Hold, musique d’attente en VF. Ne raccrochez pas, La Grenze va prendre votre appel.