Soirée TriFazé // IBU + CYRIL ADDA + LA BESTIOLE
Soirée TriFazé // IBU + CYRIL ADDA + LA BESTIOLE Book
Wed Dec 01, 2021 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-12-01 20:00:00 2021-12-01 23:00:00 Europe/Paris Soirée TriFazé // IBU + CYRIL ADDA + LA BESTIOLE Reservations on : https://www.billetweb.fr/soiree-trifaze-ibu-cyril-adda-la-bestiole -- 11ème du nom, et comme à l’accoutumé, cette soirée TriFaZé réunira 3 artistes de la scène chanson actuelle sur un même plateau. Nous investirons la Dame de Canton pour une édition encore plus rock, de quoi faire le plein d’énergie avant les fêtes ! Une soirée All By Myself en partenariat avec Kanopé Production.[IBU][ibu] est auteur compositeur interprète, metteur en scène, scénographe et comédien.Il conçoit chaque projet musical comme un spectacle à part entière.Après Échappés de Sangatte * qui évoquait la lutte pour la liberté des peuples puis fils Barbelet qui traitait de la routine et du quotidien répétitif dans une musique improvisée frôlant le jazz ou la fanfare il a décidé cette fois-ci de proposer un travail sur les multiples facettes et les contrastes qui habitent chaque être, dans une explosion de styles et d’humeurs. Des rires au larmes, de la peur à la joie, il tire un feu d’artifices tous azimuts, onirique et ludique.CYRIL ADDACyril Adda met en scène des personnages, raconte des histoires, des bouts de chemin de vie que les protagonistes, témoins de notre époque vivent, nous livrant une certaine réalité sociale. Publié en 2017, son deuxième EP Epreuves devient le point de départ d’un premier album long, L’îlot paru le 7 février 2020.Derrière sa guitare ou assis au piano, Cyril Adda et ses musiciens vous invitent à embarquer pour un voyage musical. Mélangeant les styles, du rock à la chanson actuelle en passant par des orchestrations plus traditionnelles, ses mélodies vous touchent et sa voix vous interpelle.LA BESTIOLERarement le nom d’un groupe n’aura été aussi à propos que celui de La Bestiole, duo-rock énergique formé par Delphine (chant / batterie) et Olivier (guitares). Ce binôme fusionnel n’a pas peur de bousculer les codes.Ceux qui les ont vu sur scène, de la Fête de l’Huma à l’Olympia, en tête d’affiche ou en ouverture des plus grands (Les Négresses Vertes, Asaf Avidan, Benjamin Biolay et bien d’autres) sont touchés par leur complicité scénique. Sur scène, cette bestiole est un peu comme un animal à deux têtes ou les ventricules d’un même cœur. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
11ème du nom, et comme à l’accoutumé, cette soirée TriFaZé réunira 3 artistes de la scène chanson actuelle sur un même plateau. Nous investirons la Dame de Canton pour une édition encore plus rock, de quoi faire le plein d’énergie avant les fêtes ! Une soirée All By Myself en partenariat avec Kanopé Production.

[ibu] est auteur compositeur interprète, metteur en scène, scénographe et comédien.

Il conçoit chaque projet musical comme un spectacle à part entière.

Après Échappés de Sangatte * qui évoquait la lutte pour la liberté des peuples puis fils Barbelet qui traitait de la routine et du quotidien répétitif dans une musique improvisée frôlant le jazz ou la fanfare il a décidé cette fois-ci de proposer un travail sur les multiples facettes et les contrastes qui habitent chaque être, dans une explosion de styles et d’humeurs. Des rires au larmes, de la peur à la joie, il tire un feu d’artifices tous azimuts, onirique et ludique.

Cyril Adda met en scène des personnages, raconte des histoires, des bouts de chemin de vie que les protagonistes, témoins de notre époque vivent, nous livrant une certaine réalité sociale. Publié en 2017, son deuxième EP Epreuves devient le point de départ d’un premier album long, L’îlot paru le 7 février 2020.

Derrière sa guitare ou assis au piano, Cyril Adda et ses musiciens vous invitent à embarquer pour un voyage musical. Mélangeant les styles, du rock à la chanson actuelle en passant par des orchestrations plus traditionnelles, ses mélodies vous touchent et sa voix vous interpelle.

Rarement le nom d’un groupe n’aura été aussi à propos que celui de La Bestiole, duo-rock énergique formé par Delphine (chant / batterie) et Olivier (guitares). Ce binôme fusionnel n’a pas peur de bousculer les codes.

Ceux qui les ont vu sur scène, de la Fête de l’Huma à l’Olympia, en tête d’affiche ou en ouverture des plus grands (Les Négresses Vertes, Asaf Avidan, Benjamin Biolay et bien d’autres) sont touchés par leur complicité scénique. Sur scène, cette bestiole est un peu comme un animal à deux têtes ou les ventricules d’un même cœur.

Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849