Sortie au Musée de Senlis – À la découverte de Séraphine
Mercredi 3 décembre – Après-midi
À l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, nous sommes heureux de proposer une sortie culturelle au Musée d’Art et d’Archéologie de Senlis pour découvrir la douce et inspirante exposition Séraphine.
Cette visite fait écho au Pavillon Séraphine, un lieu qui met à l’honneur l’accueil, l’accompagnement et la créativité des personnes en situation de handicap.
Cette après-midi est spécialement pensée pour les enfants en situation de handicap et leurs accompagnants.
8 places enfants
8 places adultes
Lorsque vous réservez un billet, vous réservez pour votre duo : vous (en tant qu’accompagnant) + votre enfant, soit 1 billet = 2 places.
Informations pratiques
- Rendez-vous à 13h00 pour le départ en bus
- Retour prévu vers 18h30
- Lieu : Musée d’Art et d’Archéologie de Senlis
Nous espérons partager avec vous un moment chaleureux, inclusif et inspirant, placé sous le signe de la découverte artistique et de la sensibilisation.
Une belle escapade nous attend ! ????