Soutien au Cantrel de Lyon
Soutien au Cantrel de Lyon Contribute
Depuis sa création en 1952, le Cantrel de Lyon explore toutes les facettes de l’art vocal au service de la musique classique et contemporaine. Riche de son héritage musical et de son audace, le Cantrel de Lyon est reconnu dans le paysage vocal rhône-alpin grâce à une direction musicale pointue et ambitieuse assurée d’abord par Christian Wagner de 1952 à 1987 puis par Régine Théodoresco de 1987 à 2005, par Hugo Peraldo de 2006 à 2018 et enfin par Guillemette Daboval depuis 2018.
 
Pour monter de grandes œuvres chorales, en favorisant l'embauche de jeunes musiciens professionnels, nous avons besoin de votre soutien financier car les recettes de billetterie ne couvrent pas la totalité des frais engendrés par la production de tels concerts. 
 
Le Cantrel de Lyon est une association d'intérêt général (loi 1901) à caractère culturel habilitée à émettre des reçus fiscaux.
Les dons ouvrent droit à une réduction de l’impôt sur le revenu de 66 % du montant du don, dans la limite de 20% par an du revenu imposable. Les reçus fiscaux sont envoyés par mail.
 
Nous vous remercions pour votre soutien!
 
Read more