The Doors : Live At The Isle Of Wight
The Doors : Live At The Isle Of Wight Book
Tue Feb 06, 2018 from 08:30 PM to 10:00 PM Add to my calendar
Timezone :
2018-02-06 20:30:00 2018-02-06 22:00:00 Europe/Paris The Doors : Live At The Isle Of Wight Reservations on : https://www.billetweb.fr/the-doors-live-at-the-isle-of-wight -- C'est une soirée exceptionnelle que vous propose le Club de l'Etoile le mardi 6 février à 20h : Le dernier concert filmé des Doors. Le dernier concert filmé de la carrière des Doors ‘’Live At The Isle Of Wight 1970’’ vient enfin d’être remonté à partir de la pellicule originale. Avec le soutien total du groupe, ce concert inédit a été méticuleusement restauré grâce aux dernières technologies, avec correction des couleurs et mise à niveau des images. Le concert qui est maintenant proposé en son Dolby Digital 5.1, a été remixé à partir des bandes multipistes d’origine par Bruce Botnick, l’ingé-son et réalisateur historique des Doors. Les fans avaient pu avoir un aperçu de ce concert dans ‘’Message To Love’’, le film sur le festival de l'île de Wight sorti en 1997. Cependant, seule cette nouvelle sortie vidéo présente la totalité du concert, avec les chansons intégrales dans une qualité visuelle et sonore maximale. Le concert est accompagné en bonus d’un court-métrage “This Is The End”, 17minutes d’interviews menées par Murray Lerner, le réalisateur oscarisé de la captation, avec Krieger, Densmore, et Bill Siddons le premier manager des Doors. Des entretiens d’archives avec Manzarek en 2002 complètent ce court-métrage. 19h30 : Ouverture des portes 20h30 : Projection Club de l'Etoile CLUB DE L'ETOILE

C'est une soirée exceptionnelle que vous propose le Club de l'Etoile le mardi 6 février à 20h : Le dernier concert filmé des Doors. 

Le dernier concert filmé de la carrière des Doors ‘’Live At The Isle Of Wight 1970’’ vient enfin d’être remonté à partir de la pellicule originale. Avec le soutien total du groupe, ce concert inédit a été méticuleusement restauré grâce aux dernières technologies, avec correction des couleurs et mise à niveau des images. Le concert qui est maintenant proposé en son Dolby Digital 5.1, a été remixé à partir des bandes multipistes d’origine par Bruce Botnick, l’ingé-son et réalisateur historique des Doors. Les fans avaient pu avoir un aperçu de ce concert dans ‘’Message To Love’’, le film sur le festival de l'île de Wight sorti en 1997. Cependant, seule cette nouvelle sortie vidéo présente la totalité du concert, avec les chansons intégrales dans une qualité visuelle et sonore maximale.

Le concert est accompagné en bonus d’un court-métrage “This Is The End”, 17 minutes d’interviews menées par Murray Lerner, le réalisateur oscarisé de la captation, avec Krieger, Densmore, et Bill Siddons le premier manager des Doors. Des entretiens d’archives avec Manzarek en 2002 complètent ce court-métrage.

19h30 : Ouverture des portes

20h30 : Projection

 

Read more
Organizer
CLUB DE L'ETOILE
14 rue troyon, 75017, PARIS, France
0143807369