Dans un monde où il n'y a plus de héros, les Fleshtones parcourent la terre comme des dieux romains.
It's Getting Late (...and More Songs About Werewolves) est un tube qui aurait pu sortir à n'importe quel moment de la carrière épique des Fleshtones : c'est une explosion, une célébration du son SUPER ROCK. Contrairement à leurs contemporains, ils n'ont pas ralenti le tempo pour compenser l'ostéoporose, ils n'ont rien perdu de leur vitesse et continuent à lancer des strikes. Le groupe le plus travailleur du garage rock n'a jamais aussi bien sonné, et vous comprenez maintenant pourquoi il est le groupe préféré de votre groupe préféré depuis des décennies.
Depuis leur création en 1976, ils ont perpétué leur marque déposée de SUPER ROCK, un amalgame frénétique de garage punk et de soul, ponctué par des rythmes puissants et déchaînés avec la majesté spectaculaire du show-business qui les a maintenus sur la route pendant plus de quarante ans, adorés par un public dont l'amour pour eux frôle la ferveur religieuse.
Ils tournent régulièrement en Espagne, où leurs fans font des pèlerinages pour assister à leurs concerts, et ils sont tout aussi acclamés en Scandinavie, en Italie et en France, où ils ont tourné sans relâche. Partout dans le monde, et en particulier à New York, la ville la plus capricieuse qui soit, les jeunes groupes admirent les Fleshtones pour leur maîtrise scénique et leur enthousiasme naturel. Ils apportent le brio de Chuck Berry et James Brown, avec lesquels ils ont partagé la scène à de nombreuses reprises, ainsi que l'esprit authentique du CBGB.