THE JONES + LES SOUCOUPES VIOLENTES
THE JONES + LES SOUCOUPES VIOLENTES Book
Fri Jan 10, 2020 from 08:30 PM to 11:00 PM Add to my calendar
2020-01-10 20:30:00 2020-01-10 23:00:00 Europe/Paris THE JONES + LES SOUCOUPES VIOLENTES Reservations on : https://www.billetweb.fr/the-jones-les-soucoupes-violentes -- The JONES et Les SOUCOUPES VIOLENTES ont le plaisir de partager la scène de la Dame de Canton Vendredi 10 Janvier 2020 !! L'occasion également de fêter ensemble l'Anniversaire de Stéphane des Soucoupes Violentes ! Une "réunion" scénique est envisageable en fin de gig !Venez nombreux, amis, famille, fans, ou curieux nous rejoindre pour cette soirée qui s'avère pleine de bonnes surprises !***ATTENTION DÉBUT DES CONCERTS A 20H00 PILE !!!LES SOUCOUPES VIOLENTES : Aujourd'hui le combo est composé d’Elsa Sadet, orgue, Elian Yvars, basse, Adrian Civico, batterie, et Stéphane Guichard, guitariste-chanteur originel du groupe. S’il reste fidèle à ses influences d’antan (pop, garage, psyché et rock 60’s recentrés en un seul et même flux), son ambition actuelle n’aspire nullement au revival et encore moins à la nostalgie. Le rock’n’roll de son gang reste contemporain parce qu’il est frontal et imprudent."In & Août", le nouvel album sorti en juin 2019, dans la presse :" A quoi bon multiplier les références pour définir le style d'un groupe qui filtre 60 années de musique pop, et les régurgite avec un naturel si distingué ! De toute façon c'est toujours la mélodie qui gagne à la fin..." ROCK'N FOLK." Les Soucoupes Violentes ont retenu de la pop un sens inné de la mélodie, du rock la concision, et du garage et du punk l'urgence ! Du grand art." BLOG BLUESAGAIN.COM. Etc.THE JONES : " The Jones se place en digne garant d’une haute lignée remontant à Robert Johnson et s’étalant à travers le siècle dernier des Stones aux Pretty Things en passant par les Flamin’ Groovies et autres T.Rex.The Jones prônent le classicisme dans son élégance la plus épurée. Et, à la manière d’artisans consciencieux sûrs de leur savoir faire, nous plongent, au travers d’une pléiade de compositions originales ornementées de savants arrangements de cuivres et de cordes, dans le spectre large de leur univers musical.Revisitant avec finesse quelques standards millésimés, il nous offre avec délice, un pamphletd’une résonance actuelle contre le temps qui passe..." La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
The JONES et Les SOUCOUPES VIOLENTES ont le plaisir de partager la scène de la Dame de Canton Vendredi 10 Janvier 2020 !! L'occasion également de fêter ensemble l'Anniversaire de Stéphane des Soucoupes Violentes ! Une "réunion" scénique est envisageable en fin de gig !

Venez nombreux, amis, famille, fans, ou curieux nous rejoindre pour cette soirée qui s'avère pleine de bonnes surprises !

***ATTENTION DÉBUT DES CONCERTS A 20H00 PILE !!!

LES SOUCOUPES VIOLENTES : Aujourd'hui le combo est composé d’Elsa Sadet, orgue, Elian Yvars, basse, Adrian Civico, batterie, et Stéphane Guichard, guitariste-chanteur originel du groupe. S’il reste fidèle à ses influences d’antan (pop, garage, psyché et rock 60’s recentrés en un seul et même flux), son ambition actuelle n’aspire nullement au revival et encore moins à la nostalgie. Le rock’n’roll de son gang reste contemporain parce qu’il est frontal et imprudent.

"In & Août", le nouvel album sorti en juin 2019, dans la presse :

" A quoi bon multiplier les références pour définir le style d'un groupe qui filtre 60 années de musique pop, et les régurgite avec un naturel si distingué ! De toute façon c'est toujours la mélodie qui gagne à la fin..." ROCK'N FOLK.

" Les Soucoupes Violentes ont retenu de la pop un sens inné de la mélodie, du rock la concision, et du garage et du punk l'urgence ! Du grand art." BLOG BLUESAGAIN.COM. Etc.


THE JONES : " The Jones se place en digne garant d’une haute lignée remontant à Robert Johnson et s’étalant à travers le siècle dernier des Stones aux Pretty Things en passant par les Flamin’ Groovies et autres T.Rex.The Jones prônent le classicisme dans son élégance la plus épurée.
Et, à la manière d’artisans consciencieux sûrs de leur savoir faire, nous plongent, au travers d’une pléiade de compositions originales ornementées de savants arrangements de cuivres et de cordes, dans le spectre large de leur univers musical.

Revisitant avec finesse quelques standards millésimés, il nous offre avec délice, un pamphlet
d’une résonance actuelle contre le temps qui passe..."
Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849