The Mercury Riots est un groupe de Rock/Hard Rock américain originaire de Los Angeles. Depuis trois ans, ce groupe fait figure de grande révélation "Rock US", tous ses concerts sont remarquables et remarqués.
Le groupe s’est d’ores et déjà taillé une grande réputation pour ses performances scéniques qui captivent partout le public, que ce soit aux States, au Royaume Uni ou en Europe.
Lauréat du prestigieux prix « Rising Star » au Hard Rock Hell Music Festival en 2022, ce groupe de quatre gars s'est rapidement fait remarquer du public fan de rock et hard rock.
Avec des riffs de guitare puissants, une section rythmique qui pulse, une voix rock chaleureuse et soul et un énorme feeling, les gars de The Mercury Riots font de chaque concert une fête.
Le groupe a fait sensation aux deux festivals français Raismes Fest et Mennecy Metal Fest et dans de nombreux festivals internationaux.
En 2025 The Mercury Riots a effectué une tournée de 45 concerts en Europe.
Ils seront dans nos contrées, fin septembre et début octobre...
Le groupe français Rebel Angels ouvrira tous les concerts du mois de septembre