• Baltimore
Formé à Clermont-Ferrand, Baltimore façonne depuis 2016 un rock brut, mélancolique et incandescent, à la croisée des 90’s, de la Brit-pop et de la new wave britannique, sans fioritures.
Entre tension et lâcher-prise, le trio mêle mélodies entêtantes, guitares abrasives et textes ciselés, poétiques et désenchantés. Une esthétique viscérale et sincère, quelque part entre Tim Burton et Jean-Michel Basquiat version rock.
Avec deux albums enregistrés en Angleterre (Tigers of the Year, Summer Rain), produits par Ian Davenport (Supergrass, Band of Skulls…) et Emily Lazar (Foo Fighters, The Killers), Baltimore s’impose comme un groupe indé majeur, à la présence scénique magnétique.
Un troisième album, plus mature et introspectif, est en préparation, enregistré en février 2026 en Angleterre. Retour à l’essentiel : le son, l’émotion, l’intensité.
• Tall Kids
Des guitares funky, des synthétiseurs rétro et des solos shoegaze, c'est la signature des Tall Kids, 4 Annéciens qui vous transportent dans un voyage sonore où frontières des genres s'effacent. A la croisée des chemins de Daft Punk, Tame Impala, Phoenix ou MGMT. Un univers envoûtant où se mêlent nostalgie et énergie du présent.
• Arh
ARH est un groupe de brutal math rock : deux guitares, basse, batterie, et des morceaux percutants nourris de math et de progressif. Une rythmique puissante mêlée à des harmonies détonnantes, c’est du ARH.
Révélé sur les scènes de Grenoble (Ampérage, Cuvée Grenobloise, La Belle Électrique), le groupe enchaîne tremplins, premières parties (dont Psykup) et premières tournées à Paris et en Bretagne.
Après un long travail en studio, ARH concrétise un premier album et s’installe à Paris en 2024, prêt à explorer de nouvelles sonorités et pousser encore plus loin l’intensité du live.