Trio Martin Salemi
OPEN-MUSIC - Saison 2021-2022
Trio Martin Salemi Book
Thu Nov 18, 2021 from 08:30 PM to 11:30 PM Add to my calendar
Timezone :
2021-11-18 20:30:00 2021-11-18 23:30:00 Europe/Paris Trio Martin Salemi Reservations on : https://www.billetweb.fr/trio-martin-salemi -- Sous ses airs nonchalants et pince-sans-rire, le pianiste Martin Salemi emmène son trio avec un fameux tempérament au cœur d’une musique qui voit large. Il peut compter sur une rythmique soudée et complice qui est l’un des secrets de la réussite de ce projet.Une touche de bossanova, une pointe de musiques orientales, un soupçon de pop et du swing partout, voilà les ingrédients de la musique de ce trio.Au fur et à mesure de l’avancée du concert, on sourit de plus en plus, on bat du pied : ce jazz est une bouffée d’air pur et de bonheur constant. Pourquoi s’en priver ?LINE-UP :Martin Salemi : pianoBoris Schmidt : contrebasseDaniel Jonckers : drums Le CLUB (de Jazz) - OPEN-MUSIC, Place Sainte Anne, Comines-Warneton, Belgique a.s.b.l. OPEN-MUSIC

Sous ses airs nonchalants et pince-sans-rire, le pianiste Martin Salemi emmène son trio avec un fameux tempérament au cœur d’une musique qui voit large. Il peut compter sur une rythmique soudée et complice qui est l’un des secrets de la réussite de ce projet.

Une touche de bossanova, une pointe de musiques orientales, un soupçon de pop et du swing partout, voilà les ingrédients de la musique de ce trio.

Au fur et à mesure de l’avancée du concert, on sourit de plus en plus, on bat du pied : ce jazz est une bouffée d’air pur et de bonheur constant. Pourquoi s’en priver ?

LINE-UP :

  • Martin Salemi : piano
  • Boris Schmidt : contrebasse
  • Daniel Jonckers : drums
Read more
Organizer
a.s.b.l. OPEN-MUSIC
1, rue du faubourg à 7780 Comines (bel)
+32 (0)56 556059

Conditions d'organisation


Le Gouvernement wallon prévoit l'instauration du "Covid Safe Ticket" à partir du 15 octobre.

Cela signifie que les spectateurs, les artistes et les bénévoles devront être munis du CST pour entrer dans le Club. Cela permet une jauge plus importante et la suppression de l'obligation du port du masque.