WUKONG & THE PILGRIM SHADOWS + KARENINE + FRIDAY STRING QUARTET
WUKONG & THE PILGRIM SHADOWS + KARENINE + FRIDAY STRING QUARTET Book
Tue May 24, 2022 from 08:30 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-05-24 20:30:00 2022-05-24 23:00:00 Europe/Paris WUKONG & THE PILGRIM SHADOWS + KARENINE + FRIDAY STRING QUARTET Reservations on : https://www.billetweb.fr/wukong-the-pilgrim-shadows-karenine-friday-string-quartet -- WUKONG & THE PILGRIM SHADOWSPar nature adepte des transformations, notre singe a fait un passage sur la scène musicale locale sous divers noms dans les années 80 avant de repartir dans sa Chine natale. Mais Wukong et ses Pilgrims sont fidèles en amitié et lorsque le projet d’un album s’est dessiné il y a quelques années, ils se sont tous retrouvés sans l’ombre d’une hésitation pour lui donner forme, entre Paris, Londres et Beijing.KARENINEKARENINE, c’est la rencontre entre Jil Caplan et Emilie Marsh. Un duo rock et sensible, un espace de liberté pour partager les chansons qu’elles ont écrites pour l’une, pour l’autre, pour d’autres.FRIDAY STRING QUARTETQuatre musiciens issus d’illustres formations, passionnés et ouverts à tous les genres qui ont décidés d’unir leurs talents pour aborder le sublime répertoire de la formation reine de la musique de chambre : le quatuor à cordes ! Un mélange détonnant le 10 juin entre Wukong & the Pilgrim Shadows et Haydn, Schubert, Brahms… Une fusion, un échange, un partage entre un chanteur de rock et un quatuor à cordes classique!Le Friday String Quartet, quatuor à cordes parisien composé de Nathalie Chabot et N’Guyen N’Guyen, violons – Michel Michalakakos, alto & Sarah Jacob, violoncelle. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Par nature adepte des transformations, notre singe a fait un passage sur la scène musicale locale sous divers noms dans les années 80 avant de repartir dans sa Chine natale. Mais Wukong et ses Pilgrims sont fidèles en amitié et lorsque le projet d’un album s’est dessiné il y a quelques années, ils se sont tous retrouvés sans l’ombre d’une hésitation pour lui donner forme, entre Paris, Londres et Beijing.

KARENINE, c’est la rencontre entre Jil Caplan et Emilie Marsh. Un duo rock et sensible, un espace de liberté pour partager les chansons qu’elles ont écrites pour l’une, pour l’autre, pour d’autres.

Quatre musiciens issus d’illustres formations, passionnés et ouverts à tous les genres qui ont décidés d’unir leurs talents pour aborder le sublime répertoire de la formation reine de la musique de chambre : le quatuor à cordes ! Un mélange détonnant le 10 juin entre Wukong & the Pilgrim Shadows et Haydn, Schubert, Brahms… Une fusion, un échange, un partage entre un chanteur de rock et un quatuor à cordes classique!

Le Friday String Quartet, quatuor à cordes parisien composé de Nathalie Chabot et N’Guyen N’Guyen, violons – Michel Michalakakos, alto & Sarah Jacob, violoncelle.

Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849