X23.081.SPP  Groupe Aide Parentalité parents de secondaire NH
X23.081.SPP Groupe Aide Parentalité parents de secondaire NH Online event Registration
Fri Oct 14, 2022 from 08:30 PM to 10:30 PM Add to my calendar
Timezone :
2022-10-14 20:30:00 2022-10-14 22:30:00 Europe/Paris X23.081.SPP Groupe Aide Parentalité parents de secondaire NH Reservations on : https://www.billetweb.fr/x23-081-spp -- « GROUPE D'AIDE A LA PARENTALITÉ » Pour les parents d'EHPI Scolarisés dans le secondaire En présence d’une psychologue et d'une bénévole du département Vous êtes Parent d’un adolescent à Haut Potentiel Intellectuel et le quotidien actuel n’est peut-être pas toujours simple ! Quand la difficulté devient souffrance, quand elle prend le pas sur la vie de famille, il est intéressant de pouvoir échanger, d’exposer ses préoccupations, de recevoir les petits trucs et astuces de personnes rencontrant des difficultés comparables et d’observer qu’il existe des solutions et des portes de sortie. L’objectif est de se réunir autour d’un professionnel et d’échanger sur les problèmes rencontrés dans nos familles afin de trouver des solutions, d’avancer, ou plus simplement d’être entendus sans jugement et avec bienveillance.       - AFEHP

« GROUPE D'AIDE A LA PARENTALITÉ »

Pour les parents d'EHPI Scolarisés dans le secondaire

En présence d’une psychologue et d'une bénévole du département

Vous êtes Parent d’un adolescent à Haut Potentiel Intellectuel et le quotidien actuel n’est peut-être pas toujours simple !

Quand la difficulté devient souffrance, quand elle prend le pas sur la vie de famille, il est intéressant de pouvoir échanger, d’exposer ses préoccupations, de recevoir les petits trucs et astuces de personnes rencontrant des difficultés comparables et d’observer qu’il existe des solutions et des portes de sortie.

L’objectif est de se réunir autour d’un professionnel et d’échanger sur les problèmes rencontrés dans nos familles afin de trouver des solutions, d’avancer, ou plus simplement d’être entendus sans jugement et avec bienveillance.

 

 

 

Read more