X23.093.SPP Parenthèse des jeunes 17
X23.093.SPP Parenthèse des jeunes 17 Registration
Sat Oct 08, 2022 from 03:00 PM to 05:00 PM Add to my calendar
Timezone :
2022-10-08 15:00:00 2022-10-08 17:00:00 Europe/Paris X23.093.SPP Parenthèse des jeunes 17 Reservations on : https://www.billetweb.fr/x23-093-spp -- LA PARENTHESE DES JEUNES Atelier pour adolescents (13/17 ans) Animé par une psychologue  Tu te sens peut-être perdu(e), tu te poses des questions sur toi, ta famille, ton avenir. Tu te sens parfois seul(e) et incompris(e), dans la difficulté voire l’impossibilité d’exprimer ce que tu ressens.  Nous te proposons, avec d’autres jeunes, d’échanger dans un espace hors de ton quotidien sur tes doutes, tes questions, tes problématiques. Ensemble vous déterminerez le thème de cette séance. Animé par par Pascale GUILLOU ESTEVE, Psychologue, ce groupe de parole permet de se soutenir et de s’entraider.  Il sert de réceptacle aux émotions et offre un espace d’écoute et d’expression, où les difficultés peuvent être accueillies et entendues. Participer, c’est se rassembler tout en garantissant la confidentialité des échanges et le non jugement pour permettre un climat bienveillant.   205 Avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France AFEHP

LA PARENTHESE DES JEUNES

Atelier pour adolescents (13/17 ans)

Animé par une psychologue 

Tu te sens peut-être perdu(e), tu te poses des questions sur toi, ta famille, ton avenir. Tu te sens parfois seul(e) et incompris(e), dans la difficulté voire l’impossibilité d’exprimer ce que tu ressens. 

Nous te proposons, avec d’autres jeunes, d’échanger dans un espace hors de ton quotidien sur tes doutes, tes questions, tes problématiques. Ensemble vous déterminerez le thème de cette séance.

Animé par par Pascale GUILLOU ESTEVE, Psychologue, ce groupe de parole permet de se soutenir et de s’entraider.  Il sert de réceptacle aux émotions et offre un espace d’écoute et d’expression, où les difficultés peuvent être accueillies et entendues.

Participer, c’est se rassembler tout en garantissant la confidentialité des échanges et le non jugement pour permettre un climat bienveillant.

 

Read more