Yojimbo, quartet d’Intergalactic Stoner Rock, a émergé à Strasbourg en 2019. Porté par une énergie cosmique, des sonorités fuzz aux teintes progressives et des envolées vocales puissantes, le vaisseau Yojimbo navigue à travers les grooves massifs et catchy du stoner, en passant par les profondeurs abyssales du doom et les paysages éthérés du post-rock.
À l’aube de la sortie d’un premier album, Cycles, l’équipage du vaisseau Yojimbo est déterminé à conquérir de nouveaux univers et à laisser son empreinte dans l’infini.
Big Tuna
Fondé en 2022 à Chambéry, Big Tuna est un groupe de rock/stoner énervé né de l’alchimie entre des amis de longue date aux horizons musicaux variés.
Avec une première démo captée live au Brin de Zinc et plusieurs EP en préparation, le groupe peaufine un show millimétré, alliant riffs lourds, ambiances planantes et mélodies entêtantes.
En passant par le rock 70's, le blues, le punk rock ou encore le stoner classique des années 90, Big Tuna se risque à bousculer les codes du genre avec une seule idée en tête : embarquer le public dans un voyage électrique à travers les différentes périodes et évolutions du rock.