Les Zeckyboys mélangent l'énergie brute du punk avec les mélodies captivantes de la musique celtique et irlandaise, créant un son puissant et direct. Avec des riffs électriques, des rythmes entraînants et des instruments traditionnels comme le mélodéon, le violon et l'accordéon, ils produisent des morceaux qui combinent intensité et mélodie avec un esprit robuste et rebelle.
En 2022, ils sortent leur premier album, « Dirty Brands », un mélange explosif de folk et de punk, réédité en 2024 par Underground Symphony. La même année, ils sortent l'EP « Once Upon a Tide », avec un remix électronique de Gabriel N'Dombi de Plantec. En 2025, leur deuxième album complet, « Rude & Elegant », sortira, avec une apparition de Juan José Fornés de Triddana sur l'un des singles.
Leur énergie brute les a conduits sur les scènes de certains des plus importants festivals folkloriques et celtiques d'Italie, dont le Bundan Festival (2022), le Brintaal Festival (2022), l'Abruzzo Irish Festival Saint Patrick Edition (2023), le Druidia Festival (2023), le Barrocci Celtic Festival (2024), le Samhain Celtic Fest (2024) et le Celtika Festival (2024).
Les Zeckyboys jouent, boivent et s'amusent, transformant chaque concert en une vague de passion et de bonnes vibrations, à savourer avec une pinte fraîche à la main, faisant ressentir au public la folie et le feu de ceux qui ont la musique dans le sang.