Comment adapter sa stratégie de billetterie à l'évolution du secteur ?
Réduire vos coûts sur votre public captif
- La majorité de vos acheteurs proviennent de vos propres canaux de communication (email, réseaux sociaux, site internet, etc)
- Ces données sont votre propriété et doivent le rester, c'est votre bien le plus précieux
- Optimiser vos coûts de billetterie sur ces ventes est facile et permet de rapporter gros
Utiliser les distributeurs uniquement sur leur valeur ajoutée
- Les distributeurs coûtent cher : utilisez les uniquement pour toucher un nouveau public
- Controlez scrupuleusement votre retour sur investissement afin d'éviter les fausses promesses
- Le meilleur moyen d'évaluer leur efficacité est simple : ne communiquez pas sur leur existence !
Investir dans ce qui compte vraiment
- Une solution de billetterie nouvelle génération comme Billetweb vous permet de diviser votre budget par 2 ou par 3 en moyenne
- Les fonds économisés peuvent être réinvestis dans ce qui vous apportera une croissance à long terme et créer ainsi un cercle vertueux