Quand la tradition bretonne rencontre l'énergie du punk : une fusion musicale explosive !
C’est en 2006, lors d’un printemps électrisant, que sont nés les Ramoneurs de Menhirs. Ce projet explosif fusionne tradition bretonne et énergie punk dans une alchimie musicale sans précédent. Sous une nuit bretonne animée par des danses enflammées, une guitare saturée de riffs punk rencontre le chant partisan et les mélodies frénétiques d’un duo de sonneurs.
Un cocktail détonant : tradition et révolution !
Entre héritage culturel et esprit punk, leur musique devient une véritable révolution culturelle, brisant les frontières générationnelles. Inspirés par l’insoumission, les Ramoneurs allient engagement et fête pour fédérer toutes les tribus dans une transe collective. Sur scène, le mélange du pogo breton et de la gavotte punk incarne l’unité et l’énergie brute : « Ensemble, nous sommes de la dynamite ! »
Des concerts incendiaires partout dans le monde !
Avec plus de 1 500 concerts à travers la Bretagne, la France, l’Europe (Belgique, Allemagne, Écosse...) et même le Québec, les Ramoneurs de Menhirs enflamment les scènes. C’est sur scène que la magie opère : une communion entre générations et cultures, dans une ambiance festive et solidaire.
Prêts pour la révolution par la danse en région Grenobloise ?